Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Love Di Sims 2°°
°°Love Di Sims 2°°
  • LoveDiSims2 est un site consacré aux histoires Sims mais aussi aux créations autour des Sims 2. Vous ne connaissez pas encore quelles sont les aventures des habitants de Santa Pokita, la saison 1 vous donnera déjà une première approche et vous verrez bie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2009

Tous mes secrets pour créer des histoires Sims #1

ban_creer_histoire

Vous voulez savoir comment on s'y prend pour créer des histoires avec une queue et une tête grâce à votre jeu les Sims 2, vous allez pouvoir découvrir mes astuces avec cet article !! A l'heure où le partage relationnelle est actuelle je vous fait part de mes petits secrets...

Les logiciels :
Windows Movie Maker (pour le montage vidéo)
Photoshop CS3 et/ou The Gimp 2.6 (pour le traitement d'image)
Paint (pour les captures décran)
Super (pour convertir le format de mes vidéos)
VLC et Windows Média Player (pour lire mes vidéos)

Les services en ligne :
Youtube (pour héberger mes vidéos et mes épisodes)
Too Files (pour héberger mes créations que je propose en téléchargement)
Comiqs (pour créer des BD)
Blingee (pour retoucher mes images et ajouter des glitters)
Slide (pour créer des slideshows)

Pour le reste, ceci est une liste non exaustive des sites dont je me sert. Je dois en oublier pas mal, j'essaierais de les rajouter dans une mise à jour si ça me reviens ^^

Les téléchargements :
PeggySims2 (pour les coiffures et les vêtements)
Mod The Sims 2 (pour tout un tas de choses)

Les tutoriels :
Sims MiniTroll

Cheatcodes :
SimsLand (pour tous les codes triches)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité