Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Love Di Sims 2°°
°°Love Di Sims 2°°
  • LoveDiSims2 est un site consacré aux histoires Sims mais aussi aux créations autour des Sims 2. Vous ne connaissez pas encore quelles sont les aventures des habitants de Santa Pokita, la saison 1 vous donnera déjà une première approche et vous verrez bie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

L'édito du jour N°4

L'aventure LoveDiSims suit son cour avec l'ouverture du site web LDS3 (LoveDiSims3). Je continue de mettre à jour LDS2 car il y a encore une communauté qui existe et qui je pense aime surfer sur des sites et des blogs qui parlent de nos petits bonhommes les Sims !! Il reste encore quelques épisodes pour la 1er saison de Santa Pokita a réaliser et je remercie toux ceux qui ont suivis de loin ou de près cette série Sims que j'ai réalisé.

## PLUS DE 600 VIDÉOS VUES POUR SANTA POKITA ##
@@ PLUS DE 3 000 VISITES POUR LE BLOG LDS2 @@
°° PLUS DE 200 TÉLÉCHARGEMENTS POUR MES CRÉATIONS °°
~~ ET ENFIN DES VISITEURS DE PLUS DE 20 PAYS DU MONDE DE PASSAGE SUR LDS2 ~~

pareker_1erbaiser_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité