Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Love Di Sims 2°°
°°Love Di Sims 2°°
  • LoveDiSims2 est un site consacré aux histoires Sims mais aussi aux créations autour des Sims 2. Vous ne connaissez pas encore quelles sont les aventures des habitants de Santa Pokita, la saison 1 vous donnera déjà une première approche et vous verrez bie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2009

L'édito du jour N°5

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur LDS2. Depuis il y a eu du nouveau du côté de mes add-ons. J'ai récupérer les 2 derniers qu'ils me manqués et 3 kits (je remercie mon pote de me les avoir passés, à charge de revanche ^^). Bon voilà donc ma panoplie Sims 2 au complet pour les add-ons et en partie pour les kits d'extension.

sims2_nuitsdefolie sims2_bonvoyage sims2_aufildessaisons sims2_labonneaffaire
  
sims2_academie
  sims2_animauxetcompagnie sims2_vieappartement sims2_quartierlibre

sims2_kit_hm sims2_kit_cuisinesallebain_design sims2_kit_ikea

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité