Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Love Di Sims 2°°
°°Love Di Sims 2°°
  • LoveDiSims2 est un site consacré aux histoires Sims mais aussi aux créations autour des Sims 2. Vous ne connaissez pas encore quelles sont les aventures des habitants de Santa Pokita, la saison 1 vous donnera déjà une première approche et vous verrez bie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2009

L'édito du jour N°1

Salam tout le monde, après une belle journée ensoleillée passée dehors avec mon fils et mon copain, me voilà derrière mon pc à créer un nouveau blog sur les Sims 2. Ça fait tellement d'années que je joue à ce jeu maintenant, et je passe l'épisode sur les Sims (première édition), que je trafic, bidouille, recherche et simule des vies, que je me suis dit qu'il fallait les mettre à jour ses aventeures !! Bref, voilà un bon moyen de partager quelque chose qui est plutôt fait en solitaire à l'origine. Et oui, les Sims n'est pas un jeu en réseau contrairement à tous ces jeux tels que Wow. Pourtant, il est impressionnant de voir le nombre de blogs, de sites, de forums qui se consacrent aux Sims, aujourd'hui j'en fait partie ^^

J'ai trouvé les clips très bien fait (cf juste en dessous), des barres, et du coup je pense que chaque semaine je ferai une petite sélection comme celle d'aujourd'hui, j'ai fouillé et je pense en avoir trouvé des bien bon dans le genre, les gars ou les meufs qui font ça, ils sont balaises !!!

santapokita_autonme02 Je vais aussi vous raconter l'histoire du quartier que j'ai créer dans le jeu. Je ne suis pas une créatrice, d'objets mais j'aime bien m'amuser avec les histoires en fait. Après avoir retourné plusieurs fois les Florimont-la-Rivière et Veronaville j'ai décidé de faire mon propre quartier, rien, vierge. Je pars sur du vide !! Et c'est donc cette histoire que je vais vous conter chers amis, celle de SANTA POKITA ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité