Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Love Di Sims 2°°
°°Love Di Sims 2°°
  • LoveDiSims2 est un site consacré aux histoires Sims mais aussi aux créations autour des Sims 2. Vous ne connaissez pas encore quelles sont les aventures des habitants de Santa Pokita, la saison 1 vous donnera déjà une première approche et vous verrez bie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2009

L'édito du jour N°3

Ahhh, le soleil reviens, le moment est idéale et l'inspiration me viens. Destination les tropiques pour réaliser quelques terrains communautaires pour ses îles !! Voilà, je tiens à remercier Eden du forum SimSquare pour m'avoir donner cette motivation et l'explication qui va avec ;) Du coup j'ouvre une nouvelle rubrique Téléchargements sur LoveDiSims2, dans laquelle vous pourrez y trouver quelques unes de mes créations de maisons et de terrains. Pour le moment 2 terrains sont mis à votre disposition : le Spa Kréolita, pour ceux qui auraient besoin de se ressourcer au calme, et la Plage Mafat pour profiter d'un bon bain de mer !!

J'ai créer avec tout ça une toute nouvelle destination de vacances, l'Ile de la Réunion ^^ Et oui vous remarquerez que la famille Landry en est originaire et je leur ai donc créer leur île. Je n'ai pas finalisé le quartier et il n'y pas encore de destination secrète. En voilà un premier aperçu :

ilereunion_sims

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ton ile,et qui n'a jamais rever d'aller en réunion
Publicité